En plein tumulte au PSG, Messi réalise un doublé aux Laureus du sport.

En plein tumulte au PSG, Messi réalise un doublé aux Laureus du sport.

Ce lundi, l’Argentin a été récompensé par les prix du sportif de l’année et de l’équipe de l’année, aux côtés de ses coéquipiers champions du monde.

Au cours de la soirée des Laureus du sport à Paris lundi, Lionel Messi, l’Argentin, a reçu deux récompenses : le prix du sportif de l’année et celui de l’équipe de l’année, aux côtés de ses coéquipiers de l’équipe d’Argentine, titrée championne du monde en décembre dernier. Messi, âgé de 35 ans, est le premier à gagner deux prix lors d’une même édition des trophées Laureus, d’après les organisateurs.

L’attaquant du Paris SG, titulaire de sept Ballons d’Or au cours de sa carrière, avait déjà obtenu le trophée Laureus du sportif de l’année en 2020. Toutefois, il avait alors partagé cette distinction avec le Britannique Lewis Hamilton, champion du monde de Formule 1 à sept reprises.

L’Argentin, qui avait été suspendu pour avoir voyagé en Arabie saoudite dans le cadre d’un partenariat commercial sans l’approbation de son club, a pu assister à la cérémonie au cœur de Paris avec sa femme Antonela après que sa suspension ait été raccourcie.

Messi était en lice pour le trophée de sportif de l’année, notamment face à son coéquipier au PSG, Kylian Mbappé, qui avait été finaliste de la Coupe du monde 2022 au Qatar avec l’équipe de France, mais avait été battu par l’Argentine de Messi.

Sportschrono

Sportschrono

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *