City a réussi à arracher un match nul contre le Real lors de leur affrontement en Ligue des champions
Dans le cadre de la demi-finale aller de la Ligue des champions, le Real Madrid et Manchester City ont fait match nul (1-1) au stade Santiago-Bernabéu.
Le match de demi-finale aller de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Manchester City s’est soldé par un match nul (1-1) au stade Santiago-Bernabéu.
Vinicius Jr a ouvert le score pour le Real Madrid en première période, mais Kevin De Bruyne a égalisé pour Manchester City.
Les Citizens ont dominé la majeure partie du match, mais les Merengue ont réussi à se créer des occasions dangereuses.
Le début de la rencontre a été marqué par une forte intensité et les premières actions ont été engagées. Manchester City a rapidement pris le contrôle du ballon et s’est procuré les premières occasions de but.
Kevin De Bruyne a notamment effectué une belle frappe repoussée par Thibaut Courtois. Le Real Madrid, quant à lui, s’est montré solide défensivement et organisé en bloc bas.
Rodri a ensuite tenté une frappe repoussée par Courtois avant qu’Erling Haaland ne se procure des occasions, une par tir et une autre par une tête, toutes deux repoussées par le gardien belge.
Malgré la domination de Manchester City, le Real Madrid a réussi à se créer la situation la plus dangereuse de la première période grâce à un débordement de Vinicius Jr côté gauche qui a failli servir Benzema devant le but vide si ce n’était pas le tacle salvateur de Ruben Dias.
Le match était donc ouvert et rien n’était encore joué dans cette course à la qualification pour la finale de la Ligue des champions.