Ligue des Champions : Manchester City offre une performance époustouflante, submergeant le Real Madrid avec une victoire stupéfiante de 4-0.

Ligue des Champions : Manchester City offre une performance époustouflante, submergeant le Real Madrid avec une victoire stupéfiante de 4-0.

Les supporters anglais ont chaleureusement accueilli leurs joueurs, mais ces derniers ont répondu avec éclat en saupoudrant la scène.

La célébration promet de durer toute la nuit dans la ville de Manchester, car Manchester City s’est qualifié pour la deuxième fois de son histoire en finale de la Ligue des Champions grâce à une victoire éblouissante de (4-0).

Tout comme en 2021 contre Chelsea, le leader de la Premier League sera le favori contre l’Inter. Si les joueurs répètent leur performance de mercredi soir, il semble improbable que la coupe aux grandes oreilles leur échappe. Les joueurs de Pep Guardiola ont immédiatement pris l’initiative en étouffant les Madrilènes, les privant du ballon et les bombardant de tirs incessants.

C’était un véritable carnaval devant le but de Thibaut Courtois. Walker (4e), Rodri (7e), Stones (12e), Haaland (13e) et Grealish (13e) ont tous tenté leur chance au cours des quinze premières minutes. En 2022, lors de la même confrontation à ce stade de la compétition, Kevin De Bruyne avait marqué dès la deuxième minute. Cette fois-ci, les Citizens ont dû attendre un peu plus longtemps. Grâce à un gardien belge inspiré, une tête d’Haaland (21e) a été repoussée avec brio.

Cependant, sur les 13 tirs de City en première mi-temps, l’un d’entre eux devait finir par entrer. C’est Bernardo Silva qui s’en est chargé. Le Portugais, bien servi par Kevin De Bruyne, a profité d’une erreur de marquage pour marquer d’un tir puissant au premier poteau. Bis repetita à la 37e minute. Cette fois-ci, l’ancien joueur de Monaco a fait preuve de précision et de réflexion en ajustant une tête placée.

Il incarne véritablement le joueur qu’il est, comme Pep Guardiola ne cesse de le souligner. Ce n’est pas un hasard si le Paris Saint-Germain en a fait sa priorité pour cet été.

Sportschrono

Sportschrono

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *