Présidentielle 2022 : quels candidats se sont déjà déclarés ? Edouard Philippe sera-t-il candidat en 2022 ?

Présidentielle 2022 : quels candidats se sont déjà déclarés ? Edouard Philippe sera-t-il candidat en 2022 ?

Edouard Philippe sera-t-il candidat en 2022 ?

Que pensez-vous de l’ancien Premier ministre, Edouard Philippe, candidat à la prochaine élection présidentielle de 2022 ?

   Le fait est que depuis environ 3 dernières administrations maintenant, les gens sont fatigués de la direction.

Les Français à chaque élection sont à la recherche d’un nouvel espoir, d’une nouvelle voix, mais il semble toujours qu’ils n’ont pas vraiment trouvé ce qu’ils recherchent.

Chaque période où ils votent dans une nouvelle personne, une nouvelle administration totalement, mais, jusqu’à présent, pour eux, tout semble encore en vain.

Mais ma question est, y a-t-il vraiment une administration, n’importe quel président qui peut répondre aux questions de tout le monde,

ou devrais-je le dire de cette façon, peut-il jamais y avoir un président qui peut rendre tout le monde dans le pays heureux?

La réponse est NON, je ne pense pas.

Mais ce que je pense, c’est qu’ils sont à la recherche de quelqu’un qui peut au moins les écouter et au moins résoudre jusqu’à 65% de leurs problèmes.


Le problème de pouvoir acheter leurs choses essentielles, la sécurité et l’économie. Quelqu’un qu’ils peuvent regarder et peut être une figure d’autorité dans le pays.

Et c’est là qu’Edouard Philippe pour intervient.


Edouard Philippe a été le 1er premier ministre pendant ce règne présidentiel d’Emmanuel Macron avant sa démission et la prise de fonction de Jean Castex.

Au cours de cette période de covid-19, il a toujours été à l’avant-garde.


Même si tout le monde n’a pas accepté ses décisions, ce qui est normal, il a toujours parlé avec autorité et sans crainte et en plus, la plupart de ses décisions ont été les bonnes.

Il a porté le pays à côté en disant au peuple ce que le gouvernement a l’intention de faire et pourquoi.

Il avait tant de grandes promesses pour le pays, comme son plan de réduction de l’impôt sur les sociétés de 33,3% à 25% d’ici 2022,

le plan de réforme du travail du gouvernement qui donnera aux entreprises plus de pouvoir quand il s’agit de négocier les conditions directement avec leurs employés, et la réforme du travail a été l’une des plus grandes promesses électorales de Macron.

Son plan tente d’accélérer les demandes d’asile de quatorze mois à six mois, de fournir un logement à 7 500 réfugiés d’ici fin 2019 et d’améliorer les conditions de vie des mineurs. Et beaucoup d’autres impôts qu’il a l’intention de réduire.

Ses projets sont quelques-unes des principales réponses que les citoyens français attendent et espèrent avant de démissionner de son poste de Premier ministre, mais la rumeur veut qu’avant sa démission, lui et le président aient eu des problèmes.

Ne pas être en mesure d’arriver à la même décision. Avec la manière dont le pays va, si Edouard Philippe ne se fait pas candidat à la présidentielle.

Le peuple n’aura peut-être pas d’autre choix que de voter Marian Le Pen.

Le problème avec le leadership de Marian Le Pen, c’est que le peuple a peur que, si jamais elle entre à la présidence, elle va expulser beaucoup d’étrangers et en souffrir d’autres qu’elle n’a aucune raison concrète d’expulser.

Ils pensent aussi qu’elle va retirer la France de l’Union européenne,et vous savez tous que la France est l’un des piliers les plus forts de l’union.

En fait, avec le règne de Marian le Pen, la France sera pire que les États-Unis d’Amérique avec Donald Trump comme président.


Ces politiques et bien d’autres sont les raisons pour lesquelles les Français ont eu peur de la voter.

Le peuple en avait tellement marre de l’ancien président Sarkozy qu’il n’a pas l’esprit de voter pour l’ancien président Holand dans l’espoir d’un changement.

Mais Holand à la fin, les a déçus et ils l’ont expulsé et ont décidé de voter dans l’administration actuelle, bien qu’ils aient été un nouveau parti, mais, les citoyens ne se souciaient pas.

Mais il semble qu’ils n’obtiennent pas encore la réponse qu’ils recherchent.


Que pensez-vous qu’il se passera quand 2022 viendra et que le président Emmanuel Macron affrontera Marian Le Pen ?

Les Français gens l’ont eu à leur cou avec cette administration actuelle. L’actuel président a en fait donné naissance à des « gilets jaunes ».

Le groupe qui, au début, a été soutenu par les citoyens, parce qu’ils croyaient que leurs droits valent la peine de se battre pour,

mais ce groupe plus tard transformé en cauchemars tant de gens, avec la présence de voyous brûler et disperser des magasins, des maisons et des voitures des innocents.

Ils ont perdu le contrôle. La seule chose qui les a appelés était le problème du coronavirus. Suivi de l’enfermement du pays.

C’était la seule façon pour le gilet jaune de prendre le contrôle, du moins pour l’instant.

Ce que j’essaie de dire, c’est qu’il sera très difficile pour cette administration de remporter un second mandat.

Maintenant, si un adversaire fort autre que le président en place, ne se montre pas, je ne serai pas surpris si Marine Le Pen gagne la prochaine élection présidentielle.


Dans le dernier sondage auprès de « qui peut tamponner l’autorité en France,

Edouard Philippe arrive en 1ère position avec 58%,

l’ex-président N. Sarkozy, deuxième, avec 54%, Jean Castex en troisième position, avec 48%,

le président sortant est arrivé 4e avec 42%, Xavier Bertrand 5e, avec 41%, et Marine Le Pen 6e, avec 39%.


Marine Le Pen n’a pas été en mesure de se rendre sur la liste français top 5, les 2 candidats qui sont connus pour l’instant sont le président Emmanuel Macron et Marine Le Pen.

Si Edouard Philippe indique son intention de se présenter aux assises ou au poste de président en 2022.

Je pense qu’il pourrait désiner l’actuel président, Emmanuel Macron, tout en gardant le party de Macron en tête.

Mais cela réduira au moins le pourcentage de Marine Le Pen remportant la course.

Karen C
S’il vous plaît, Abonnez-vous à notre newsletter pour en savoir plus.

Sportschrono

Sportschrono

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *